News: Le Cameroun Légalise L’Homosexualité! Une Victoire Pour Me Alice Nkom??

Le Cameroun, un pays hors du commun, un pays très extraordinaire, un pays où tout ce qui sort de l’ordinaire est salué et accepté.

Comment comprendre que un pays qui se dit être contre cette « malédiction » appelé HOMOSEXUALITÉ reste muet face à certains agissements qui se font depuis un moment sur les réseaux sociaux?

Comment comprendre que le gouvernement tolère, voit ignore les différentes exhibitions de certaines personnes dites homosexuelles sur la toile? Leur silence aurait il été le même s’il s’agissait d’une manifestation pour réclamer ou se plaindre de quelque chose? Dans ce cas nous assisterons à des arrestations arbitraires sans toute fois parler des tortures.

Mais la montée en puissance de ce fléau malsain dirigé par un certain SHAKIRO dans notre société n’est pas un problème pour ce gouvernement vampire dans la mesure où cette montée ne porte pas atteinte au pouvoir en place!

Dans un pays de droit, ce shakiro aurait été du passé car ses agissements contribuent à la dépravation de nos moeurs et valeurs Culturelles.

Face à ce silence du gouvernement, on penserait que les hommes haut placés de ce régime sont en réalité des amants de ce SHAKIRO, voit des promoteurs cachés dans l’ombre.

Et que dire du peuple? Ce peuple sans repère devenu aliéné au fil du temps par un gouvernement laxiste! Un peuple qui se plaît à rire toute les absurdités de ces homosexuelles sur la toile.

Me. Alice Nkom, Avocate et défenseuse des droits des homosexuels au Cameroun

Bref voilà le Cameroun, un pays qui avance sans tête ni queue, un pays sans repère.

Le fameux Shakiro, homosexuel

NB: je ne suis pas homophobe, si tu es homosexuel, vis ta sexualité en toute discrétion sans toutefois t’exhiber en public.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.